
Durée : 2x3h
Thèmes : Salle et bar, Techniques professionnelles
Langue : Français
Lieu de la formation : Anderlecht
Formateur : Hélène Alderweireld
Rares sont les fois où la bière accompagne nos desserts. Dans un pays aussi étroitement lié à ce savoir-faire, comment peut-on valoriser la bière au moment du dessert ?
Au programme
- Caractéristiques olfactives et gustatives de bières
- Eléments essentiels d’un accord bière – dessert
- Traduire les accords bière-met en pratique
- Choisir ses bières en fonction de la carte des desserts
- Utilisation d’une fiche de dégustation « accord »
Hélène Alderweireld
Je m'inscris
Je suis travailleur
et je souhaite m’inscrire à cette formation
Si vous ne donnez pas votre accord pour le traitement, vous ne pourrez pas vous inscrire à la formation/recevoir la newsletter/recevoir un plan de formation/être tenu(e) au courant des formations et activités organisées par Horeca Forma Bruxelles et Horeca Be Pro.
Vous pouvez retirer votre accord en nous envoyant un e-mail à formation.bruxelles@horecaformabru.be
Pour plus d’information sur le traitement des données à caractère personnel et sur les droits des personnes concernées à ce sujet, consultez notre « Déclaration de protection de données ».
Je suis employeur/responsable RH
et je souhaite inscrire mes travailleurs à cette formation :
Quelle est la procédure ?
- Complétez la première partie du formulaire concernant la personne de contact de l'entreprise
- Complétez les renseignements des travailleurs que vous souhaitez inscrire à la formation dans la deuxième partie
Si vous ne donnez pas votre accord pour le traitement, vous ne pourrez pas inscrire vos travailleurs à la formation/recevoir la newsletter/recevoir un plan de formation/être tenu(e) au courant des formations et activités organisées par Horeca Forma Bruxelles et à Horeca Be Pro
Vous pouvez retirer votre accord en nous envoyant un e-mail à formation.bruxelles@horecaformabru.be
Pour plus d’information sur le traitement des données à caractère personnel et sur les droits des personnes concernées à ce sujet, consultez notre « Déclaration de protection de données ».