QUI A POSÉ UN LAPIN?

Avoir un imprévu ou changer d’avis alors que nous sommes inscrits à une séance d’information, un testing ou à une formation est tout à fait acceptable. Mais, ne pas prévenir son formateur ou un responsable administratif, de son absence, là, c’est inexcusable.

Ne plus prendre la peine de prévenir d’un empêchement porte un nom : Le NO SHOW! Véritable fléau pour le restaurateur qui se retrouve face à des tables vides alors qu’elles étaient réservées, le médecin, le club de sport, l’organisateur d’évènements et pire encore les propres amis de ces indélicats…

Outre la vexation que cela peut engendrer pour ceux qui se font « poser un lapin », vous êtes-vous déjà représenté ce que cela implique comme désagréments pour un centre comme le nôtre?

  • Une mobilisation du temps de nos formateurs, responsables administratifs et même collègues de formation, pour…rien !
  • Un gaspillage alimentaire pour les formations en cuisine 
  • Une mise à mal de l’organisation de nos plannings de formations (Nous en avons plus de 400 par an)
  • Une gratuité des formations, pour tous nos participants, ne reflètant pas la réalité des frais engagés par notre centre.
  • Et surtout, c’est la place d’un autre participant qui est injustement sacrifiée.

Donc s’il vous plait, appelez-nous au 02/550 00 10, si vous ne pouvez pas être présent, et nous nous engageons à vous remercier par un énorme MERCI !

Partager

Ceci pourrait vous intéresser

Formation Métier

Formation Métier | Femme / Valet de chambre d’hôtel

Vous souhaitez trouver un emploi dans l’hôtellerie ? Vous aimez l’ordre, le soin et la propreté ? Notre formation complète vous apprendra, en quelques mois, le métier de femme et valet de chambre d’hôtel !