
Durée : 4h30
Thèmes : Techniques professionnelles
Langue : Français
Lieu de la formation : Anderlecht
Formateur : Vincent Phillipot
Vous désirez proposer une ou plusieurs options végétaliennes à vos clients ? Vous trouver le tofu sans goût et/ou sans intérêt ?
Ce cours vous donnera les bases nécessaires pour que vous puissiez intégrer cet aliment protéiné et abordable à votre carte pour le bonheur de vos clients.
Descriptif : La formation permettra de dissiper les idées fausses que l’on se fait souvent du tofu et découvrir sa valeur tant en cuisine qu’au niveau nutritionnel.
Le procédé de fabrication du tofu, son origine et son intérêt dans un régime sans viande vous seront expliqués avant de se lancer dans des recettes originales et savoureuses qui incluront les différentes variétés de tofu (lacto fermenté, soyeux, ferme, fumé,..).
A la fin de cette formation, le participant aura les bases nécessaires à l’intégration du tofu dans ses menus, il pourra former ses partenaires de cuisine, aura la capacité d’innover et de créer ses propres recettes.
Le tofu n’aura plus de secrets pour vous, ce qui vous permettra de répondre aux questions éventuellement posées par votre clientèle ou votre personnel.
Vincent Phillipot
Je m'inscris
Je suis travailleur
et je souhaite m’inscrire à cette formation
Si vous ne donnez pas votre accord pour le traitement, vous ne pourrez pas vous inscrire à la formation/recevoir la newsletter/recevoir un plan de formation/être tenu(e) au courant des formations et activités organisées par Horeca Forma Bruxelles et Horeca Be Pro.
Vous pouvez retirer votre accord en nous envoyant un e-mail à formation.bruxelles@horecaformabru.be
Pour plus d’information sur le traitement des données à caractère personnel et sur les droits des personnes concernées à ce sujet, consultez notre « Déclaration de protection de données ».
Je suis employeur/responsable RH
et je souhaite inscrire mes travailleurs à cette formation :
Quelle est la procédure ?
- Complétez la première partie du formulaire concernant la personne de contact de l'entreprise
- Complétez les renseignements des travailleurs que vous souhaitez inscrire à la formation dans la deuxième partie
Si vous ne donnez pas votre accord pour le traitement, vous ne pourrez pas inscrire vos travailleurs à la formation/recevoir la newsletter/recevoir un plan de formation/être tenu(e) au courant des formations et activités organisées par Horeca Forma Bruxelles et à Horeca Be Pro
Vous pouvez retirer votre accord en nous envoyant un e-mail à formation.bruxelles@horecaformabru.be
Pour plus d’information sur le traitement des données à caractère personnel et sur les droits des personnes concernées à ce sujet, consultez notre « Déclaration de protection de données ».